Ô Sushi Bar sera au Ya Degun Festival avec le Ô'Sushi Truck !

Du soleil, un grand domaine au Castellet, de la bonne musique... Ya Degun Festival is back.

Les 16 et 17 juillet 2021, le festival varois revient pour une 4ème édition exceptionnelle au Moulin de la Roque avec une programmation de folie... et des sushis ! Et pour cause, à l'occasion du retour de cet événement notre restaurant japonais Ô Sushi Bar Bandol s'associe au Ya Degun Festival pour régaler tous les festivaliers pendant les deux soirées.

Installé sur la partie village du festival, notre Ô'Sushi Truck vous attend pour vous régaler avec des préparations faites maison. Sushis, californias et makis, tout est fait minute et frais devant vous pour vous régaler pendant votre soirée.

Venez vivre l'évènement musical incontournable du début de l'été avec nous : vous n'êtes pas au bout de vos surprises avec le Ya Degun festival x Ô Sushi Bar.

Ô'Sushi Truck : vos sushis frais au Ya Degun Festival

Vous avez sûrement déjà l'habitude de manger des sushis en livraison dans votre canapé, en terrasse ou au restaurant...mais avez-vous déjà mangé des sushis dans un festival musical ? Vous en rêviez, Ô Sushi Bar l'a fait !

Pour diversifier l'offre de restauration et suivre les amateurs de sushis partout où ils sont, nous avons monté un camion à sushis pour emmener nos produits frais au plus près des évènements clés de la région. Et parce que nous adorons les initiatives locales axées autour d'artistes talentueux, nous avons évidemment répondu présent à l'invitation du Ya Degun Festival pour servir nos sushis maison aux festivaliers en quête de saveurs japonisantes.

Notre Ô'Sushi Truck conçu à l'image d'un food truck classique propose donc une offre de restauration différente.

Envie d'un plateau de californias avocat, de makis, de nigiri sushi au saumon ou au thon : venez nous rencontrer lors du festival : nous serons présents à l'évènement pendant les deux soirées pour vous régaler, alors enjoy !

Ya Degun Festival au Castellet : l'événement incontournable à ne pas manquer cet été !

Créé à l'initiative de l'association Ya Degun, le Ya Degun Festival est devenu au fil de ses quatre années d'existence un événement immanquable dans le Var (83).

Conçu de A à Z sous l'impulsion de passionnés de sport mécanique, de danse, de musique, d'image, d'art culinaire et de culture attachés à leur terroir et à des valeurs humaines, le festival Ya Degun est un moment chill qui rassemble, qui fédère. Après avoir réunit pas moins de 4500 passionnés pour son édition précédente, le Ya Degun Festival s'impose donc aujourd'hui comme un événement majeur ayant une notoriété forte au niveau national et internationale.

Cette année encore, l'événement s'annonce d'ailleurs incroyable avec une programmation d'exception déjà annoncées avec : Demon, Cézaire, Tommy Glasses, Kristof Tigran, Mathieu Gilabert et Mapso pour le vendredi soir et Etienne de Crecy, Like & Like, John Revox, Essence of Time, Nicolas Susini, Sorrentino et Percus : Nebat Drums pour le samedi soir.

Nous sommes fiers de participer à l'événement et de nous associer à l'organisation du festival pour vous proposer un truck sushi made in Bandol !

Save the date pour le Ya Degun Festival
le 16 & 17 juillet de 18h00 à 01h00 - Moulin de la Roque 83330 Le Castellet

La billetterie est ouverte

X
UTILISATION DES COOKIES
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant de proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.